Lifting brésilien des fesses ou BBL en Egypte

Medespoir maroc

Le lifting brésilien ou BBL en Egypte est une intervention de chirurgie esthétique qui utilise la propre graisse du patient pour augmenter la taille et améliorer la forme des fesses. Le chirurgien utilise la liposuccionpour réduire les dépôts graisseux indésirables d'autres zones du corps telles que les cuisses, l'abdomen, etc. et purifie ces graisses avant de les insérer dans les fesses. Cette chirurgie des fesses révèle un derrière plus volumineux et jeune.

Combien coûte un lifting brésilien des fesses ou BBL en Egypte?

Le BBL en Egypte est une intervention abordable, similaire à de nombreuses autres chirurgies de remodelage corporel.

Bien que le lifting brésilien Egypte prix varie en fonction des caractéristiques du patient et de l'importance d'un changement souhaité, la plupart des gens devraient s'attendre à ce que le prix soit moins cher que celui proposé en Europe.

Devis Express en ligne

Qui est un bon candidat pour un BBL fessiers Egypte?

La chirurgie augmentation des fesses par injection de graisse ou BBL est destinée aux patients qui :

  • Sont en bonne santé.
  • Ont des attentes réalistes.
  • Souhaitent avoir une forme plus courbée.
  • Ont un poids stable, car les fluctuations de poids peuvent affecter les résultats.
  • Ont des fesses asymétriques, plates, affaissées.

Les patients très minces peuvent être plus difficiles à traiter, car ils n'auront généralement pas beaucoup de graisse à transférer. Dans ces cas, les patientes peuvent envisager des implants fessiers.

Medespoir maroc

Que faut-il faire avant une chirurgie fessier injection graisse Egypte ?

Il est important pour le succès de la chirurgie qu'un examen complet soit effectué au préalable. Lors de cette consultation, le chirurgien identifie les zones où il effectue une liposuccion pour récolter les tissus adipeux, ainsi que les emplacements où la graisse sera greffée. Il peut également fournir un certain nombre d'images brésiliennes de lifting des fesses avant et après la chirurgie pour vous aider à comprendre quels types de résultats peuvent être obtenus.

Comment se déroule un lifting brésilien des fesses ?

La chirurgie d'augmentation des fesses avec transfert de graisse se déroule sous anesthésie générale et prend généralement 2 à 3 heures, selon la quantité de liposuccion réalisée.

Bien qu'il existe une certaine variation entre les patients, la liposuccion est le plus souvent pratiquée sur l'abdomen, les hanches, la taille, l'extérieur des cuisses et le bas du dos. Cela seul crée un meilleur contour autour des fesses et améliore leur apparence.

Le chirurgien commence par pratiquer des petites incisions à travers la quelles la graisse est aspirée.

Ensuite, il sépare les cellules graisseuses favorables à la réinjection. Une fois préparée, il injecte cette graisse dans le tissu sous-cutané des fesses. Cela permet d’augmenter la taille et façonner les fesses afin qu'elles paraissent plus pleines, plus volumineuses et plus élevées.

Refaire les fesses en Egypte par BBL : résultats

Les résultats varient considérablement d'un patient à l'autre en fonction du corps du patient et d'autres facteurs. Le corps peut absorber de 60% à 95% de la graisse transférée. Cela signifie que le chirurgien transfert plus de graisse qu'il ne le souhaite réellement pour compenser ce qui sera réabsorbé.

Après la chirurgie, les résultats du lipofilling fesses en Egypte sont définitifs une fois que la graisse transférée a eu le temps de développer un nouvel apport sanguin, ce qui prend environ 6 mois. Ils sont également durables tant que le patient maintient un poids stable et suit une bonne hygiène de vie.

Medespoir maroc

Lifting BBL : suites opératoires

Après la chirurgie, les patients présentent des ecchymoses et des gonflements, dont la majorité disparaît dans les deux semaines.

Le chirurgien recommande à son patient de porter un vêtement de compression pendant environ trois mois après la chirurgie. Cela aide à contrôler le gonflement et à faciliter le processus de guérison.

La plupart des patients sont en mesure de retourner au travail en une à plusieurs semaines, mais les exercices intenses doivent être évités pendant plusieurs semaines par la suite.